Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
25 avril 2008

Presentation de mon petit jardin

Bonjour a tous ami de la nature ! Bienvenu dans mon petit jardin secret que j'essai d'agrandir et de proteger de mon mieux ! Vous pourrez y trouver toutes sortes de fleurs et d'arbustes et bien d'autres choses !

En esperant que cela vous plaise et vous detente dans cet endroit paisible et reposant qu'est le jardin du petit dragon !

FAITES ATTENTION QUAND VOUS POSTER UN COMMENTAIRE METTRE OBLIGATOIREMENT UNE ADRESSE MAIL (si vous n'en avez pas mettez en une fausse )et un PSEUDO, SINON LE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE

N'hesitez pas a poster et a m'aider aussi cela serait tres sympa ,j'ai encore enormement de chose a apprendre et les bons conseils sont acceptés !!

Les critiques aussi hahaha

A bientot 

Dragonement

Publicité
Commentaires
S
Super idée que ce blog dédié au plantes!! très bonne initiative mon chéri!! <br /> <br /> Mais Oh!! qui vois-je!! ce cher BP. Fait plaisir de vous voir par ici^^... <br /> <br /> du grottin de cheval sur votre terrasse.... Y a de l'idée * sifflotte*
F
Mon cher ami ! vous permettez que je vous appelle ainsi ? bravo pour cette initiative,<br /> c'est à améliorer bien sûr mais il fallait y penser !<br /> je ne vous souhaite pas bonne chance car il parait que celà porte malheur alors je vous dis<br /> M....E ! et en plus de cheval car le crottin c'est bon pour faire de l'engrais ! mouarfffff<br /> FP
Le Jardin du petit Dragon
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
Derniers commentaires
Archives
Publicité