Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
27 avril 2008

Jardiniere avec roue en bois pour fleurs grimpantes

Voila mon achat pour les futur Pois de senteur que j'ai planté !!

C'est une roue en bois avec une jardiniere en bois ,dans laquelle j'ai inseré une jardiniere en plastique

avec des graines de pois de senteurs differents et saumon ^^ , comme ca grimpe assez bien je me suis dis que cela pourrait etre sympa de les faire grimper sur cela ^^ !

vous en pensez quoi ? ^^

roue

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'idée de la roue je trouve ça originale pour les plantes... <br /> <br /> Mais je me demande si c'est pratique... généralement on met plutot du traillit pour les plantes grimpantes.. elles ont plus de prises...<br /> <br /> Maintenant à voir...
Le Jardin du petit Dragon
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
Derniers commentaires
Archives
Publicité