Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
30 avril 2008

Roses noir (baccarra )

Depuis le temps que je souhaite avoir des roses noirs ^^ (enfin baccara car apparement les roses noirs n'existent pas ) trop dur a fabriquer je crois !

j'en ai enfin j ai trop hate qu'elle s'ouvre , j'en ai acheté 3 differents et il y en a qu'un qui a reussi a bien repartir , le premeir est mort ..snif et le deuxieme a choper de l'oidium du coup sa croissance a super diminuer et est mal en point , et enfin ce troisieme qui a l'air de super bien partir .

Pourvu que la deese des roses le protege ^^ !

blackrose blackrose2

Publicité
Commentaires
M
Je les ai déjà vues, celles-là ! Elles n'ont pas grandi depuis avant-hier ? =)
Le Jardin du petit Dragon
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
Derniers commentaires
Archives
Publicité