Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
30 avril 2008

Edelweiss

RAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis superrrrrrrrrrrrrrr contentttttttttttt

par le pur des hasard je me balladais dans mon petit jardin et que vois je dans uen jardiniere que j'avais laisser un peu de coté avec d'autre plantes

UNE EDELWEISS ...

je n'en croyais pas mes yeux ,j'avais planter cela l'année derniere et cela avait donner des tiges qui avaient vite fanées ,du coup j'en avais jeter et garder de coté ,j 'ai creer une jardiniere ou toutes les mauvaises herbes et plantes abimés se rgroupent , je n'aime pas jeter les plantes ca me fait mal au coeur ,je les replante toutes ensemble et on verra bien ^^

et j'ai été recompensé je suis tres content je tenais absolument a en avoir et la en plsu j'ia en ai deux ^^

j'ai rajouter de la terre et remis u ntuteur j'espere qu'elle va s'etoffer ^^^

le resultat en images ^^

edelweiss

edelweiss2 edelweiss3

Publicité
Commentaires
Le Jardin du petit Dragon
Publicité
Le Jardin du petit Dragon
Derniers commentaires
Archives
Publicité